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Pour un emploi rempli de défis et de nouvelles opportunités, joignez-vous à l’équipe de la SOPFIM!

La SOPFIM est reconnue pour offrir d’excellentes conditions salariales, un environnement de travail stimulant et des avantages sociaux compétitifs.

Il y a plusieurs types de poste à la SOPFIM, tant pour les professionnels et les techniciens que pour les étudiants qui recherchent un emploi d’été. C’est donc durant la saison estivale que nous avons le plus d’emplois à combler, et ce, dans différentes régions du Québec. Ces emplois sont généralement d’une durée déterminée : de cinq semaines à quelques mois.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Présentement nous sommes à la recherche de candidats pour notre programme de pulvérisation aérienne de 2019. Les postes à combler sont les suivants : quelques postes de responsable de la qualité (très bon niveau d'anglais est requis), plusieurs étudiants et auxiliaires de laboratoire, plusieurs ouvriers, étudiants ou techniciens forestier, plusieurs journaliers et quelques coordonnateurs des  opérations au sol. Vous avez jusqu'au plus tard le 19 février 2019 pour envoyer votre candidature, il s'agit de postes temporaires et occasionnels.

Envoyez votre cv et lettre de présentation en mentionnant de quelle région vous êtes et pour quel poste vous appliquez.

Technicien forestier - 2019

Coordonnateur opérations sol- aéroport 2019

Étudiants(es) ou ouvriers(ieres) forestiers - toutes régions 2019

Responsable de la qualité - 2019

Auxiliaire ou étudiant pour nos laboratoire de campagne - 2019

Surveillants aériens

Stagiaire/Étudiant (e) comptabilité

La SOPFIM est à la recherche d’un(e) stagiaire/étudiant(e) en comptabilité dans son équipe de travail, à son siège social situé au 1780, rue Semple, à Québec. Sous l’autorité du contrôleur, le (la) titulaire du poste participera aux tâches suivantes : saisie de factures, saisie de fiches d’embauche, application des politiques et procédures administratives, conciliation bancaire, suivi et calcul des frais de déplacement des employés et autres.

Profil recherché et exigences

La personne recherchée a un bon sens des responsabilités et a le goût d’accomplir des défis. Les qualités qui sont très appréciées chez l’employeur sont les suivantes : l’autonomie, la rigueur, l’esprit d’analyse, être méthodique, l’éthique et le respect.

Scolarité :                   Avoir débuter ou compléter un DEC en comptabilité.

Atouts :                       Bonne maîtrise des logiciels Acomba et de la suite Office.

Expérience :               Aucune.

Conditions de travail

La SOPFIM est reconnue pour offrir un environnement de travail stimulant. L’horaire de travail sera de 35 heures/semaine. La date d’embauche est prévue pour le printemps à temps partiel si possible, à temps plein durant l’été, tout dépend de la disponibilité du (de la) candidat(e). Le salaire sera à discuter.

Comment postuler

Les personnes qui désirent postuler doivent obligatoirement faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 22 février 2019 : Offre_demploi_-_etudiant.pdf

- Par courriel : i.lapointe@sopfim.qc.ca

- Par télécopieur : 418 681-0994

- Par courrier : Isabelle Lapointe, responsable des ressources humaines et des communications, Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM), 1780, rue Semple, Québec (Québec)  G1N 4B8.

La SOPFIM contactera seulement les candidat(e)s invité(e)s aux entrevues.

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