Nouvelles

Avis de nomination

24 octobre, 2019

 Monsieur Jean-Yves Arseneault, directeur général, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Éric Litalien, ingénieur forestier, au poste de directeur de la foresterie et de l’environnement. Il succède à monsieur Alain Dupont, qui est maintenant conseiller principal – entomologie et planification stratégique de la SOPFIM.

Monsieur Éric Litalien est diplômé de l’Université Laval. Sa formation en génie forestier jumelée à une expérience professionnelle de plus de 15 ans lui ont permis de développer une excellente connaissance de l’environnement forestier, autant en forêt publique que privée. De plus, il a acquis durant son parcours professionnel et par diverses formations et lectures des compétences en gestion des opérations, des ressources humaines et financières et de la santé et sécurité au travail, qui lui seront très utiles pour ce poste au sein de notre organisation.

À titre de directeur de la foresterie et de l’environnement, monsieur Litalien sera appelé à contribuer de près à la planification des travaux, à coordonner l’ensemble des activités de nature forestière et environnementale, en accord avec les mandats de la Société. Il devra assurer une cohésion entre les différents services, afin d’atteindre les objectifs fixés, dans le respect des échéanciers et des budgets alloués.

Facebook
Instagram