Emplois

Pour un emploi rempli de défis et de nouvelles opportunités, joignez-vous à l’équipe de la SOPFIM!

La SOPFIM est d’ailleurs reconnue pour offrir d’excellentes conditions salariales, un environnement de travail stimulant et des avantages sociaux compétitifs. Elle adhère également au programme d’accès à l’égalité conforme à la Charte des droits et libertés de la personne du Québec.

Il y a plusieurs types de poste à la SOPFIM, tant pour les professionnels et les techniciens que pour les étudiants qui recherchent un emploi d’été. C’est donc durant la saison estivale que nous avons le plus d’emplois à combler, et ce, dans différentes régions du Québec. Ces emplois sont généralement d’une durée déterminée : de cinq semaines à quelques mois.

La SOPFIM gère ses activités en optimisant l’utilisation de ses ressources dans un contexte de protection de la santé et de la sécurité de ses travailleurs.

Pour ce faire, la SOPFIM s’engage à :

  • maintenir sa conformité avec les lois et règlements relatifs à la santé et la sécurité du travail;
  • identifier, évaluer et gérer les risques en matière de santé et sécurité du travail;
  • favoriser les mesures de prévention et de réduction des incidents et des accidents;
  • maintenir un programme d’amélioration continue de ses performances en matière de santé et de sécurité du travail par l’établissement d’objectifs et de cibles mesurables.

La SOPFIM reconnaît que ses services spécialisés de lutte doivent se faire dans un cadre sécuritaire et respectueux de la santé et de la sécurité de chacun de ses travailleurs pour le bénéfice de toutes les parties prenantes.

Tous nos emplois sont comblés pour la saison 2019.

 

Un emploi à la SOPFIM vous intéresse pour la saison 2020?
Remplissez le(s) offre(s) qui vous intéresse(nt) et nous nous ferons un grand plaisir de vous contacter le plus rapidement possible pour notre prochaine saison!