Joignez-vous à l’équipe de la SOPFIM et venez travailler sur une base aérienne avec une équipe de gens passionnés et contribuer à la réalisation du plus grand programme de protection des forêts au monde! Vous accomplirez des tâches variées par le travail de journalier dans un lieu de travail sécuritaire et hors du commun! Travailler à la SOPFIM, c’est plus qu’un emploi, c’est une expérience unique!
Candidature spontanée
Deviens un protecteur de la forêt!
Exigences requises par le poste
tif, la Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM) a été créée en 1990, à la suite de l’adoption de la Loi sur les forêts. De ce fait, elle est devenue au Québec l’unique intervenante en matière de lutte directe contre les insectes ravageurs forestiers et les maladies cryptogamiques. Notre mission : Protéger la ressource forestière contre les insectes et maladies en harmonie avec son milieu.Mandatée par le Ministère des Ressources Naturelle et des forêts, la Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM) a comme mandat de protéger les forêts Québécoises durant l’épidémie de tordeuses des bourgeons de l’épinette (TBE).Pour se faire, la SOPFIM réalise des programmes de pulvérisations aériennes d’insecticide biologique (BTK) sur les forêts du Québec précisément ciblées.Notre siège social est situé à Québec, où nous comptons une soixantaine d'employés à temps plein. Nous disposons également de plus de 25 bases temporaires réparties à travers le Québec, où plus de 225 employés saisonniers, principalement des domaines de la foresterie et de l'aviation, œuvrent pour accomplir notre mission. Travailler à la SOPFIM, c'est bien plus qu'un simple empl
Aptitudes recherchées
non lucratif, la Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM) a été créée en 1990, à la suite de l’adoption de la Loi sur les forêts. De ce fait, elle est devenue au Québec l’unique intervenante en matière de lutte directe contre les insectes ravageurs forestiers et les maladies cryptogamiques. Notre mission : Protéger la ressource forestière contre les insectes et maladies en harmonie avec son milieu.Mandatée par le Ministère des Ressources Naturelle et des forêts, la Société de protection des forêts contre les insectes et maladies (SOPFIM) a comme mandat de protéger les forêts Québécoises durant l’épidémie de tordeuses des bourgeons de l’épinette (TBE).Pour se faire, la SOPFIM réalise des programmes de pulvérisations aériennes d’insecticide biologique (BTK) sur les forêts du Québec précisément ciblées.Notre siège social est situé à Québec, où nous comptons une soixantaine d'employés à temps plein. Nous disposons également de plus de 25 bases temporaires réparties à travers le Québec, où plus de 225 employés saisonniers, principalement des domaines de la foresterie et de l'aviation, œuvrent pour accomplir notre mission. Travailler à la SOPFIM, c'est bien plus qu'un simple emploi, c'est une expérience unique!
Postuler pour ce poste maintenant
La SOPFIM encourage et vise l’égalité ainsi que la diversité en emploi. Nous invitons tous les candidats répondant au profil à postuler.
Joins-toi à la grande famille de la SOPFIM. Deviens un protecteur de la forêt!