Être un.e technicien.ne au support technique à la SOPFIM, c’est assurer le bon fonctionnement des logiciels et du matériel informatique des employés de la SOPFIM. Plus qu’un.e technicien.ne au support technique, devient un protecteur de la forêt!
Être un.e technicien.ne au support technique à la SOPFIM, c’est assurer le bon fonctionnement des logiciels et du matériel informatique des employés de la SOPFIM. Plus qu’un.e technicien.ne au support technique, devient un protecteur de la forêt!
En collaboration avec l’équipe des technologies de l’information, le.la technicien.ne s’assure de régler les problèmes techniques des employés en lien avec les logiciels et le matériel informatique.
Plus précisément, les défis proposés sont :
L’échelle de traitement du poste de Technicien au support technique correspond à celle prévue pour la classe d’emploi 700 de la convention collective de la SOPFIM.
Faites-nous parvenir votre CV en nous expliquant en quoi vous êtes LA perle rare que nous recherchons à rh@sopfim.qc.ca.
La SOPFIM encourage et vise l’égalité ainsi que la diversité en emploi. Nous invitons tous les candidats répondant au profil à postuler.
Joins-toi à la grande famille de la SOPFIM. Deviens un protecteur de la forêt!