SOPFIM

Technicien.ne au support technique

Deviens un protecteur de la forêt!

Être un.e technicien.ne au support technique à la SOPFIM, c’est assurer le bon fonctionnement des logiciels et du matériel informatique des employés de la SOPFIM. Plus qu’un.e technicien.ne au support technique, devient un protecteur de la forêt!

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Environnement de travail

  • Sécuritaire : reflet de notre plus grande valeur, nous veillons à ce que l’environnement de travail soit sécuritaire en tout temps.
  • Stimulant : Un lieu qui offre une opportunité unique avec des gens passionnés où les tâches sont loin d’être monotones
  • Bienveillant : Dans une ambiance chaleureuse avec une équipe qui a du plaisir à travailler ensemble
  • Organisé : Un espace où l’ordre et la structure sont maintenus pour faciliter le travail efficace.
  • Responsable : Un milieu où les employés et l’entreprise prennent leurs responsabilités au sérieux, tant sur le plan social qu’environnemental.

Responsabilités

En collaboration avec l’équipe des technologies de l’information, le.la technicien.ne s’assure de régler les problèmes techniques des employés en lien avec les logiciels et le matériel informatique.

Plus précisément, les défis proposés sont :

  • Répondre aux demandes reçues par le système de billets Jira pour ce qui concerne les logiciels et le matériel informatique ;
  • Faire le montage et la configuration des postes de travail via notre outil de gestion de parc informatique ManageEngine ;
  • Documenter les procédures, les méthodes de travail et les détails techniques dans la base de connaissance pour consigner et partager l’expertise ;
  • Effectuer les achats de matériels et de logiciels informatiques ;
  • Gestion des licences et soutien aux utilisateurs dans l’environnement Microsoft 365.

Rémunération et conditions de travail offertes par la SOPFIM

  • Poste permanent à temps plein (35h par semaine) ;
  • Taux horaire à partir de 26,45 $ ;
  • Horaire variable et flexible ;
  • Régime de retraite à prestations déterminées, programme complet d’assurances collectives et de remboursement d’activités sportives ainsi qu’un programme d’aide aux employés;


L’échelle de traitement du poste de Technicien au support technique correspond à celle prévue pour la classe d’emploi 700 de la convention collective de la SOPFIM.

Exigences requises par le poste

  • DEP en soutien informatique et minimalement 3 ans d’expérience en lien avec les tâches de l’emploi ;
  • Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourrait être considérée.

 

Aptitudes recherchées

  • Savoir identifier et analyser un problème et évaluer les solutions possibles ;
  • Avoir de bonnes habilités relationnelles et un excellent service à la clientèle.

Faites-nous parvenir votre CV en nous expliquant en quoi vous êtes LA perle rare que nous recherchons à rh@sopfim.qc.ca.

 

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Nos avantages

La SOPFIM, c'est se déployer pour protéger l'une des plus importantes richesses collectives de chez nous. Et c'est aussi...

Défis d'envergure
Conciliation travail et vie personnelle
Rémunération et avantages concurentiels
Environnement de travail incomparable
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La SOPFIM encourage et vise l’égalité ainsi que la diversité en emploi. Nous invitons tous les candidats répondant au profil à postuler.

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